Toute cession, vente, apport et location - gérance d'un fonds de commerce entraîne la publication d'une annonce légale.

Formulaires d'annonce légale pour fonds de commerce

Vous souhaitez céder votre fonds de commerce, le vendre ou encore le mettre en location - gérance, Annonce Légale Facile vous propose de retrouver sur ces pages les modalités de publication légale. Au travers de notre site internet d’annonces légales, nous souhaitons avant tout vous accompagner en vous offrant les informations indispensables à la bonne mise en route de vos démarches de cession. Il faut tout d’abord savoir que toute cession doit légalement être accompagnée de la publication d’une annonce légale dans un journal officiel. Au travers de notre plateforme, nous vous offrons les éléments essentiels à la bonne mise en place de votre démarche administrative. Simple, rapide et pas cher, il vous suffit de choisir l’un des modèles d’annonces légales correspondant à votre cession.

Modèles d'annonces légales de fonds de commerce

Nous vous proposons ici un large choix de modèles d’annonces légales de fonds de commerce, il vous suffit de choisir le plus adaptés à vos besoins. Pour cela vous pouvez sélectionner parmi les 4 formulaires proposés, soit l’annonce légale de cession de fonds, de location gérance, de fin de location-gérance ou de droit au bail. Une fois votre formulaire sélectionné, il ne vous reste qu’à renseigner les informations requises pour la cession. La démarche est simple et ne vous prendra que peu de temps.

Prix et texte de votre avis de fonds de commerce

Avant de finaliser votre démarche de publication d’annonces légales concernant le fond de commerce, il est indispensable de vous assurer de la validité des informations fournies. Une dernière vérification vous est donc proposée avant de passer au règlement des frais de publication. Vous serez ensuite redirigé vers notre plateforme sécurisée de paiement en ligne. Par le biais de cette page vous pourrez régler par carte bancaire ou par Paypal les frais liés à la publication. Ces frais vous permettront par la suite d’obtenir votre annonce par mail mais aussi de pouvoir y avoir accès à n’importe quel moment sur notre site. De plus, ils vous garantissent la parution de votre annonce dans un journal d’annonce légal officiel et cela dans les meilleurs délais.

Assistance pour vos annonces légalesen ligneet au 09 77 21 50 10