COVID19 et ALF: Nous sommes mobilisés pour assurer la publication de vos annonces légales et vos formalités.

Choisissez un journal d'annonce légale dans le 28

Publication dans un journal d'annonces légales du 28

Les journaux figurants sur la liste sont habilités et ont été centralisés sur le portail pour permettre la publication des annonces légales dans l'Eure et Loir.

Insertion dans un journal d'annonces légales (JAL) dans le 28

Votre annonce légale dans un journal couvrant : Chartres , Dreux , Lucé , Châteaudun , Vernouillet , Nogent-le-Rotrou , Mainvilliers et sur l'ensemble du département de l'Eure et Loir.

Les particuliers comme les professionnels ont l'obligation de faire paraître, dans un journal d'annonces légales 28, certains actes officiels les concernant. Les journaux sont habilités, chaque année, par arrêté préfectoral. Le non-respect de la publication peut entraîner la nullité des actes.

Comment se passe la publication dans un journal Eure et Loir ?

Une société doit publier dans un journal annonce légale 28 non seulement sa création, mais également tout changement des statuts ou un appel à candidature pour un marché public par exemple. Les entreprises sont donc directement concernées par un journal Eure et Loir puisque chaque modification doit être portée à la connaissance du public. En effet, l'ensemble de ce qui concerne la vie d'une entreprise doit obligatoirement paraître dans un journal annonce légale 28. Qu'il s'agisse d'un nouveau gérant, d'un transfert de siège social ou d'une liquidation et dissolution ; chaque étape de la vie d'une firme doit faire l'objet d'une annonce dans un journal Eure et Loir.

Annonces légales faciles centralise sur son portail les cinq journaux nommés par la Préfecture d'Eure et Loir. Vous choisissez votre journal d'annonce légale pour les zones géographiques qui vous intéressent. Vous sélectionnez le formulaire qui vous correspond, vous rédigez votre annonce en ligne, la visualisez et publiez. Dès sa parution, Annonces légales faciles vous fait parvenir un exemplaire du journal ainsi que l'attestation de publication. En quelques clics, vous avez accompli vos obligations légales en choisissant le coût de votre annonce.

Comment publier dans un journal d’annonces légales Eure et Loir ?

Certains actes doivent faire l'objet d'une parution dans un journal d'annonces légales 28. La préfecture du département établit, tous les ans, la liste des journaux habilités à faire paraître les publications officielles.

Les professionnels peuvent trouver un journal d’annonces légales Eure et Loir pour chacune des zones géographiques et pour l'ensemble du département. Pour vous faciliter la vie, le site annonces-legales-faciles.com vous permet de publier vos annonces dans le journal de l'Eure et Loir du ressort de votre siège social.

Chartres, la préfecture, située à 90 km à l'ouest de Paris, est proche de Rambouillet, dans les Yvelines. Mainvilliers constitue la limite entre le 28 et le 78. Lucé est la proche banlieue de Chartres. L'Eure et loir dépend de la Région Centre-Val-de-Loir. Ses sous-préfectures sont : au nord, Dreux, qui est limitrophe avec les deux départements de l'Eure et des Yvelines. Nogent-le-Rotrou, à l'ouest, est frontalier avec l'Orne et proche de la Sarthe. Châteaudun est la sous-préfecture la plus au sud, en pleine Beauce. Elle est sur la route qui mène à l'Indre et Loire et à Tours.

Les particuliers doivent publier dans un journal annonce légale Eure et loir les modifications de contrat de mariage ou un changement de nom.

Faites le choix de la tranquillité en publiant vos annonces légales grâce à notre site en ligne !

Le choix pour votre publication
Ou sélectionnez votre titre

Votre Annonce légale sur le 28

ALF Annonces Légales vous propose de choisir un journal - JAL - parmi la liste ou le meilleur prix réglementé dans l'Eure et Loir. Dans les deux cas, vous recevez l'attestation puis le journal.