Pourquoi choisir un journal d'annonce légale en ligne ?

La publication d'une annonce légale peut s'avérer coûteuse, chronophage et particulièrement complexe pour les créateurs et dirigeants d'entreprise. Toutefois, cette formalité administrative demeure obligatoire lors des étapes les plus importantes de la vie d'une société, depuis sa création jusqu'à sa cessation d'activité. Alors, comment vous simplifier la vie et passer vos annonces légales en toute sérénité ? Découvrez les atouts d'un journal d'annonce légale en ligne et 3 bonnes raisons d'opter pour cette solution.

Publier votre annonce en 5 minutes

Sélectionnez un type d'annonce.
Sélectionnez un formulaire.

Annonce légale en ligne : des formalités administratives simplifiées

La publication d'une annonce légale peut sembler particulièrement complexe au premier abord. Ce type de document d'entreprise doit en effet répondre à un certain nombre d'exigences, et comporter des mentions obligatoires selon la démarche réalisée : création d'une société ou cessation d'activité, changement d'objet social ou modification des statuts, etc. Par ailleurs, la moindre erreur peut invalider la publication de votre annonce légale et vous obliger à répéter le processus, en plus de vous acquitter à nouveau des frais de parution. En choisissant de passer votre annonce légale en ligne, vous bénéficierez au contraire d'un accompagnement de tous les instants tout au long de vos démarches. Un formulaire de rédaction en ligne vous permet d'optimiser le texte de votre annonce, mais aussi d'éviter les oublis et les erreurs. Votre journal d'annonces légales en ligne réalise enfin toutes les vérifications nécessaires à la bonne publication de votre document d'entreprise.

Annonce légale en ligne : des formalités administratives plus rapides

La vie d'un dirigeant ou d'un créateur d'entreprise est rythmée par différentes formalités administratives, qui peuvent l'empêcher de se concentrer sur les aspects essentiels de son projet. Et si vous optiez pour une solution facile et rapide en publiant votre annonce légale en ligne ? De cette façon, vous éviterez la recherche d'un journal d'annonces légales au sein de votre département, mais aussi un ou plusieurs déplacements pour effectuer votre dépôt d'annonce légale. Vous pourrez ainsi passer une annonce légale en ligne en moins d'une heure, et recevoir votre attestation de publication dans les plus brefs délais.

Annonce légale en ligne : des formalités administratives moins coûteuses

La publication d'une annonce légale en ligne peut coûter cher aux créateurs et dirigeants d'entreprise. En effet, la réglementation des tarifs et des modalités de publication des annonces judiciaires et légales par les pouvoirs publics ne vous assure pas de bénéficier du meilleur prix. Certains journaux d'annonces légales décident d'adapter leurs tarifs à leurs frais de fonctionnement, ce qui peut considérablement alourdir la note. Par ailleurs, le prix d'une annonce légale dépend essentiellement du nombre de lignes à publier. En optant pour un journal d'annonces légales en ligne, vous serez donc en mesure de sélectionner la publication la moins chère de votre département, mais aussi d'optimiser la rédaction de votre annonce pour bénéficier des tarifs les plus avantageux.

  • contact@annonces-legales-faciles.com
  • 09 77 21 50 10

1350 avenue Albert Einstein
34000 Montpellier

© 2019 annonces-legales-faciles.com - ALF Annonces légales