Annonce légale LCDA Constitution SCI

La société LCDA, localisée à Saint-Lubin-de-la-Haye, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SCI en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Chartres.

Constitution société LCDA

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 21 juillet 2016, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
LCDA
Capital : 1 000,00 euros.
Siège : 4 Bis Route des volaillers, 28410 SAINT LUBIN DE LA HAYE.
Objet : L’acquisition et l’exploitation de tous immeubles. La gestion, l’administration par bail ou autrement de terrains et bâtiments que la société se propose d’acquérir. L’aliénation totale ou partielle de ces biens. .
Durée : 99 ans.
Gérance : Mlle LASNON Maud demeurant 4 Bis Route des volaillers, 28410 SAINT LUBIN DE LA HAYE. Mr MARTINEZ Cristobal demeurant 56 Bis Route de Rambouillet, 78610 SAINT LEGER EN YVELINES.
Cession de parts sociales : Toute cession à un associé ou à un tiers de la Société est soumise au préalable à agrément de la collectivité des Associés réunis en Assemblée Générale.
Immatriculation au RCS de Chartres.

Annonces légales

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de constitution SCI a été publiée dans le journal habilité le 09/08/2016 pour LCDA.

SociétéLCDA
Adresse4 Route des Volaillers 28410 Saint-Lubin-de-la-Haye
Forme juridiqueSCI : Société civile immobilière
Capital1000,00 €
Date de constitution21 juillet 2016