Annonce légale CJ AUTOMOBILE 37 Constitution SAS

La société CJ AUTOMOBILE 37, localisée à Joué-lès-Tours, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Tours.

Constitution société CJ AUTOMOBILE 37

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 3 octobre 2014, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
CJ AUTOMOBILE 37
Capital : 7 500,00 euros.
Siège : 10, rue des Artisans, 37300 Joué Lès Tours.
Objet : Achat et l’importation de véhicules auprès des constructeurs et commercialisation de ces véhicules auprès des revendeurs, des sociétés de location, et du grand public.
Durée : 99 ans.
Président : Mr DAL PONT Luciano demeurant 6, RUE DE L'HOSPITALITÉ, 37000 TOURS, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque Associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui-même ou par son mandataire. Exercice du droit de vote : Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Les actions ne peuvent être transférées entre Associés qu'avec l'agrément préalable du Président de la société, lequel doit apprécier si le transfert envisagé est conforme à l'intérêt social.
Immatriculation au RCS de Tours.

Publications dans le journal La Nouvelle République du Centre-Ouest Dimanche

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un journal annonces légales de l'Indre-et-Loire. Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité La Nouvelle République du Centre-Ouest Dimanche le 12/10/2014 pour CJ AUTOMOBILE 37.

SociétéCJ AUTOMOBILE 37
Adresse10 Rue des Artisans 37300 Joué-lès-Tours
Forme juridiqueSASU : Société par actions simplifiée unipersonnelle
Capital7500,00 €
Date de constitution3 octobre 2014