Annonce légale VINTAGE AUTO RACING Constitution SAS

La société VINTAGE AUTO RACING nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Vesoul.

Constitution société VINTAGE AUTO RACING

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 29 janvier 2019, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
VINTAGE AUTO RACING
Capital : 10 000,00 euros.
Siège : 18 Rue de Saussenet, 70000 Echenoz la Méline.
Objet : Toutes activités de commerce de détail de véhicules automobiles neufs ou d' occasion pour le transport de personnes, de prestations de services d' intermédiation pour la vente de véhicules d' occasion.Et d' une façon générale, toutes opérations commerciales, industrielles,mobilières ou financières se rapportant à cet objet.
Durée : 99 ans.
Président : Mr VUILLAUME Dominique demeurant 18 Rue de Saussenet, 70000 Echenoz la Méline, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Les actions de la société ne sont pas librement cessibles sans procédure d' agrément , y compris entre actionnaires.
Immatriculation au RCS de Vesoul.

Annonces légales

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité le 15/02/2019 pour VINTAGE AUTO RACING.

Publications dans le journal Les Affiches de la Haute-Saône

SociétéVINTAGE AUTO RACING
Adresse
Forme juridique :
Capital10000,00 €
Date de constitution29 janvier 2019