Annonce légale TRANSHOLDING transformation SAS

La société TRANSHOLDING, SARL localisée à Saint-Pey-de-Castets, nous a confié la publication de son annonce légale de transformation en SAS. Ce changement de forme juridique en SAS sera enregistré au RCS de Libourne.

Changement de forme juridique TRANSHOLDING

TRANSHOLDING
SARL au capital de 234 200,00 euros,
Domaine de Perrotin, 33350 SAINT PEY DE CASTETS,
397 723 768 RCS Libourne.
Aux termes de l'Assemblée Générale Extraordinaire en date du 30 juin 2020, il a été pris acte de transformer la société en SAS sans la création d'un être moral nouveau, à compter du 30 juin 2020.
La dénomination de la société, son capital, son siège, sa durée, son objet et la date de clôture de son exercice demeurent inchangés.
Président : Mr DE VION DE GAILLON Gérard demeurant Domaine de Perrotin, 33350 SAINT PEY DE CASTETS, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Cessions libres entre associés. - de changer la dénomination qui devient GELAB. - d'élargir l'objet social à "La commercialisation et la distribution de produits de nutrition, de compléments alimentaires et de bien-être destinés aux humains et aux animaux de compagnie. L’exploitation de licences de marques dans ce secteur d’activité".
Les statuts ont été modifiés en conséquence.
Mention en sera faite au RCS de Libourne.

Publications dans le journal Le Courrier Français

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de transformation SAS a été publiée dans le journal habilité le 17/07/2020 pour TRANSHOLDING.

  1. Consulter les annonces légales
  2. Gironde
  3. annonce legale TRANSHOLDING
SociétéTRANSHOLDING
Adresse33350 Saint-Pey-de-Castets
SIREN397723768
Forme juridiqueSARL : Société à responsabilité limitée
Capital234200,00 €
Date de décision30 juin 2020
Date d'effet30 juin 2020