Annonce légale SCI VERS MILLE.ARTS Constitution SCI

La société SCI VERS MILLE.ARTS, localisée à Couzeix, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SCI en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Limoges.

Constitution société SCI VERS MILLE.ARTS

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 18 septembre 2014, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
SCI VERS MILLE.ARTS
Capital : 1 000,00 euros.
Siège : 19 Buxerolles, 87270 Couzeix.
Objet : La société a pour objet l'appropriation d'immeubles et plus généralement toutes opérations se rattachant l'administration l'acquisition.
Durée : 50 ans.
Gérance : Mr Verstraeten Hubert demeurant 19 Buxerolles, 87270 Couzeix.
Cession de parts sociales : Les parts sont librement cessibles entre associés et entre conjoints, ascendants et descendants. Elles sont librement transmissibles par voie de succession ou en cas de biens entre époux. Les parts sociales ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société qu'avec le consentement des associés représentant plus des trois quarts du capital social. Les dispositions des articles 1861 1864 du Code Civil s'appliquent
Immatriculation au RCS de Limoges.

Publications dans le journal L'Union Agricole

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de constitution SCI a été publiée dans le journal habilité le 26/09/2014 pour SCI VERS MILLE.ARTS.

  1. Consulter les annonces légales
  2. Haute-Vienne
  3. annonce legale SCI VERS MILLE.ARTS
SociétéSCI VERS MILLE.ARTS
Adresse19 Buxerolles 87270 Couzeix
Forme juridiqueSCI : Société civile immobilière
Capital1000,00 €
Date de constitution18 septembre 2014