Annonce légale LA PAGE QUI BOUGE Constitution SAS

La société LA PAGE QUI BOUGE, localisée à Valflaunès, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Montpellier.

Constitution société LA PAGE QUI BOUGE

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 1er février 2016, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
LA PAGE QUI BOUGE
Capital : 2 000,00 euros.
Siège : Rue du Ranquet, 34270 valfaunes.
Objet : conception, fabrication, commercialisation, achat, vente, diffusion, promotion et édition d'objets, de livres, de films, de contenus physiques et dématérialisés dans le secteur de la mode (bijoux compris), de la parfumerie, du design, de la cosmétique et de l'alimentaire. .
Durée : 99 ans.
Président : Mlle COFFRANT LEA demeurant Rue du Ranquet, 34270 VALFAUNES, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Cessions libres entre associés et soumises à l’agrément préalable des associés par décision collective à la majorité des associés présents ou représentés pour toute autre mutation
Immatriculation au RCS de Montpellier.

Annonces légales

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité le 17/02/2016 pour LA PAGE QUI BOUGE.

SociétéLA PAGE QUI BOUGE
AdresseRue du Ranquet 34270 Valflaunès
Forme juridiqueSAS : Société par actions simplifiée
Capital2000,00 €
Date de constitution1er février 2016