COVID19 et ALF: Nous sommes mobilisés pour assurer la publication de vos annonces légales et vos formalités.

Annonce légale GESTION CENTRE PERSONNES AGEES GCPA transformation SAS

La société GESTION CENTRE PERSONNES AGEES GCPA nous a confié la publication de son annonce légale de transformation en SAS. Ce changement de forme juridique en SAS sera enregistré au RCS de Nice.

Changement de forme juridique GESTION CENTRE PERSONNES AGEES GCPA

GESTION CENTRE PERSONNES AGEES GCPA
SARL au capital de 7 622,45 euros,
1, avenue des Lilas, 06340 LA TRINITE,
339 824 930 RCS Nice.
Aux termes de l'Assemblée Générale Extraordinaire en date du 6 avril 2020, il a été pris acte de transformer la société en SAS sans la création d'un être moral nouveau, à compter du 6 avril 2020.
La dénomination de la société, son capital, son siège, sa durée, son objet et la date de clôture de son exercice demeurent inchangés.
Président : Mr DIHARCE Dominique demeurant 1000, chemin du frogier supérieur, 06690 Tourrette Levens, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : La cession d’actions à un tiers est soumise à l’agrément préalable de la Société mais la cession d’actions est libre entre associés, conjoints, ascendants et descendants.
Les statuts ont été modifiés en conséquence.
Mention en sera faite au RCS de Nice.

Annonces légales

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un . Cette annonce légale de transformation SAS a été publiée dans le journal habilité le 31/07/2020 pour GESTION CENTRE PERSONNES AGEES GCPA.

Publications dans le journal La Tribune - Le Bulletin de la Côte d'Azur

Société
Adresse
SIREN
Forme juridique :
Capital
Date de décision
Date d'effet