Annonce légale GÉNIE-PAIE Constitution SAS

La société GÉNIE-PAIE, localisée à Cannes, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Cannes.

Constitution société GÉNIE-PAIE

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 30 novembre 2017, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
GÉNIE-PAIE
Capital : 1 000,00 euros.
Siège : 11 boulevard Montfleury , 06400 Cannes.
Objet : Conseil et assistance aux entreprises, gestion de la paie, administration et organismes divers dans le domaine de la paie et des ressources humaines et notamment: la formation, le recrutement et la gestion du personnel, ainsi que toute activités de sous-traitance de paie et de ressources humaines et délégation du personnel.
Durée : 99 ans.
Président : Mme Gimenez Jennifer demeurant 850 chemin saint Barthélémy , 06250 Mougins, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Les actions sont librement négociables.les transmissions d'actions consenties par l'associé unique s'effectuent librement. Elles s'opèrent à l'égard de la société et des tiers par virement du compte de cédant au compte du cessionnaire sur production d'un ordre de mouvement.
Immatriculation au RCS de Cannes.

Publications dans le journal La Tribune - Le Bulletin de la Côte d'Azur

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un journal annonces légales des Alpes-Maritimes. Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité La Tribune - Le Bulletin de la Côte d'Azur le 22/12/2017 pour GÉNIE-PAIE.

SociétéGÉNIE-PAIE
Adresse11 Boulevard Montfleury 06400 Cannes
Forme juridiqueSASU : Société par actions simplifiée unipersonnelle
Capital1000,00 €
Date de constitution30 novembre 2017