Annonce légale FRANCE BROYEURS VALORISATION Constitution SAS

La société FRANCE BROYEURS VALORISATION, localisée à Nice, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Nice.

Constitution société FRANCE BROYEURS VALORISATION

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 24 janvier 2021, il a été constitué une SAS à capital variable ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
FRANCE BROYEURS VALORISATION
Sigle : FBV.
Capital initial : 3 000,00 euros.
Capital minimal : 3 000,00 euros.
Capital maximal : 100 000,00 euros.
Siège : 1, avenue Ratti, 06000 NICE.
Objet : La société a pour objet, en France et hors de France : l’achat, la vente, l’installation en France et à l'étranger de matériels ayant trait au recyclage en général et à la valorisation des déchets de toutes natures. .
Durée : 99 ans.
Président : Mr PERATI Patrick demeurant 1 avenue ratti, 06000 NICE, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Cessions libres entre associés et soumises à l’agrément préalable du Président de la société envers les tiers.
Immatriculation au RCS de Nice.

Publications dans le journal La Tribune - Le Bulletin de la Côte d'Azur

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un journal annonces légales des Alpes Maritimes. Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité La Tribune - Le Bulletin de la Côte d'Azur le 29/01/2021 pour FRANCE BROYEURS VALORISATION.

  1. Consulter les annonces légales
  2. Alpes Maritimes
  3. annonce legale FRANCE BROYEURS VALORISATION
SociétéFRANCE BROYEURS VALORISATION
Adresse1 Avenue Ratti 06000 Nice
Forme juridiqueSAS : Société par actions simplifiée
Capital3000,00 €
Date de constitution24 janvier 2021