Annonce légale DISTRICULTURE Constitution SAS

La société DISTRICULTURE, localisée à Châtillon-sur-Indre, nous a confié la publication de son annonce légale de constitution SAS en vue de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Châteauroux.

Constitution société DISTRICULTURE

Aux termes d'un acte sous seing privé, en date du 20 octobre 2016, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
DISTRICULTURE
Capital : 500,00 euros.
Siège : 17 RUE DE L'INDRE, 36700 CHATILLON SUR INDRE.
Objet : La création, l’exploitation et le développement d’activités commerciales ou industrielles dans les secteurs de la distribution de produits et services, de la culture, de l’éducation, de la musique, des loisirs, des équipements électroniques et informatiques, des services aux particuliers et aux entreprises, ou des équipements des personnes, des maisons et bureaux.
Durée : 99 ans.
Président : Mme PAGES ANNE demeurant 400 ROUTE DE LA GRAVELLE, 37600 SAINT HIPPOLYTE, pour une durée indéterminée.
Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
Transmission des actions : Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés.
Immatriculation au RCS de Châteauroux.

Publications dans le journal La Nouvelle République du Centre-Ouest Dimanche

Les annonces légales de ce département paraissent obligatoirement dans un journal annonces légales de l'Indre. Cette annonce légale de constitution SAS a été publiée dans le journal habilité La Nouvelle République du Centre-Ouest Dimanche le 30/10/2016 pour DISTRICULTURE.

  1. Consulter les annonces légales
  2. Indre
  3. annonce legale DISTRICULTURE
SociétéDISTRICULTURE
Adresse17 Rue de l'Indre 36700 Châtillon-sur-Indre
Forme juridiqueSAS : Société par actions simplifiée
Capital500,00 €
Date de constitution20 octobre 2016